samedi 24 octobre 2009

Un petit tour à la FIAC


Un petit tour à la Fiac au Grand Palais... heureusement que j'avais une invitation car il y avait bien 45min de file d'attente... et à l'intérieur c'était noir de monde! Le cadre est toujours aussi grandiose, j'avoue à chaque exposition au grand palais je suis émerveillée... donc beaucoup de choses à voir... et à mon grand étonnement (c'était ma première fiac...) beaucoup de grands artistes... François Morellet, Botero, Toroni, Vialat, Gelatin, Léger, Vasarelly, Louise Bourgeois et j'en passe... le niveau était donc haut, j'en ai déduis que le monde de l'art ne se portait pas si mal! Mais ce qui me gêne dans tout ça c'est qu'il y a tellement d'oeuvres et de monde qu'au bout d'un moment mon cerveau n'arrive plus à enregistrer toutes ces informations!

1 commentaire: