mercredi 28 octobre 2009

I WANT PONY PONY RUN RUN!!!!!!!!

EEEEEEnorme coup de coeur de la semaine (enfin un peu plus que ça en fait...) après Calvin Harris... YOU NEED PONY PONY RUN RUN! C'est le titre de l'album de Pony Pony Run Run! déjà j'aaaadore le nom du groupe et en plus leur chanson Hey You est juste un petit bijou! et il y a aussi Love Veritable à écouter d'urgence! Encore des jeunes gens qui sortent des Beaux-Arts (de Nantes cette fois ci!) comme quoi ca mène à tout! et pourquoi pas à être The groupe du moment!!!!
enfin bon bref je suis amoureuse! donc I need PPRR!
sinon donc mon autre chouchou du moment Calvin Harris et Stars come out... en plus sur son site on peut s'amuser à se Calviniser! J'adore! Mon facebook aussi! Have Fun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire