vendredi 16 avril 2010

Trop optimiste!


Il semble calme, non? et bien non car c'est lui le fautif, c'est lui qui a causé la fermeture des aéroports et l'annulation de tous ces vols! et notamment le mien!
C'est donc de Paris que je vais tenter de glaner quelques infos sur le Salon du Meuble de Milan où je n'irai pas cette année alors que j'avais tout prévu! j'avais même trouvé un hotel pas cher!
Je me dis que je remets ca à l'année prochaine... et je vais rester à Paris ce week end au chaud sous la couette car je suis malade...

2 commentaires:

  1. Pauvre bichette.. pas de bol décidément. Moi aussi je me demande si ma mère qui est en ce moment à Varsovie va pouvoir rentrer vendredi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais face aux géants de ce type on ne peut que s'incliner... Je croise les doigts pour ta maman sinon elle rallongera son séjour de qq jours...

    RépondreSupprimer