vendredi 9 avril 2010

En retard! Je suis en retard!


Tout cela pour dire que tout comme le lapin dans Alice au pays des merveilles, je suis en retard. En effet, je ne suis plus très assidue par manque de temps et manque d'entrain aussi, j'en suis désolée! Je vais tenter de rattraper mon retard en quelques posts successifs!
Alors le week-end dernier, j'en ai profité d'être chez mes parents et d'avoir des tickets de ciné gratuits (ou presque, merci papa!) pour aller voir le fameux et tant attendu Alice in Wonderland (et oui, VO ou rien!) de Tim Burton!
Verdict : ben mitigé en fait... J'ai aimé l'univers, les personnages, la reine rouge surtout, le rythme, les noms étranges, les couleurs et costumes... et j'ai moins aimé l'histoire et le scénario que je n'ai pas trouvé assez audacieux et fou (sachant que c'est un scénariste de chez Disney qui l'a écrit et non Burton lui-même), les monstres en plus, l'espèce de gros chien aux dents de requin et le dragon sorti de je ne sais où et cette danse improbable à la fin...
Ca ne sera pas mon Burton préféré, mais il y a quelques mois, j'avais déjà dis que les histoires de Lewis Caroll n'étaient pas ma tasse de thé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire