jeudi 14 janvier 2010

Miam miam!!!!!!

Alors... petite soirée théâtre (pour 10 euros seulement!) entre copines (avec mon homonyme en fait hihi!), je suis donc allée au Théâtre de Marigny voir la pièce de et avec Edouard Baer que j'aaadore!
Donc au menu Miam Miam! c'était super déjanté mais j'ai énormément ri! Ca part dans tous les sens, chant, improvisations, personnages insolites,... comédiens supers et notamment les ex Deschiens Atmen Kelif et Philippe Duquesne!
Edouard Baer est le chef d'orchestre dandy de ce joyeux bazar! Je suis conquise!!!
Quand est-ce qu'on retourne au théâtre?

1 commentaire:

  1. Génial! Moi aussi j'aime bien Edouard Baer.Ca me manque le théâtre, mais avec mon nouveau taf on est en partenariat avec un petit théâtre de quartier et je vais pouvoir y aller gratos bientôt!

    RépondreSupprimer