lundi 18 janvier 2010

Julie Chovin

Photos de Julie Chovin par Julie elle-même
Quoi de plus étrange aujourd'hui que de recevoir un mail avec comme objet " tu fais la couverture!"
Non ce n'est pas une blague! Je fais bien la couverture de Ninja Magazine grâce à Julie Chovin, ancienne élève des Beaux-Arts de Saint-Etienne (ESADSE aujourd'hui...) pour qui j'avais posé il y a quelque temps pour la série de photos "Smiles" et "Empreintes" sur la déformation des corps et des visages par des objets (corps moulés dans des coques en plastique, sourires forcés,...)
La série "smile" se retrouve donc dans Ninja Magazine, donc pour les curieux voici le lien ici et il faut regarder des pages 52 à 57!
Julie a obtenu le prix ICART 2009 et avait il y a quelques jours encore une exposition à la galerie RX à Paris. Sinon vous pouvez retrouver son travail sur son site : http://www.juliechovin.com
Bravo Julie!

2 commentaires:

  1. merci de ta visite, je t'enverrais avec plaisir les photos des crèches de Cracovie (j'en ai en plus de celles mises sur le blog), tu peux m'envoyer ton mail à touyarou@yahoo.co.in)

    RépondreSupprimer
  2. Rhôo.. la star en couverture! très drôle le sourire crispé, on dirait que tu as un appareil dentaire de nuit, hihi .. Rien à voir mais pourrais-tu me redonner ton adresse chez tes parents pour que je t'envoie ma carte de vœux? Sinon on risque de se voir avant qu'elle n'arrive. Vivement notre petit week-end!

    RépondreSupprimer