mardi 26 janvier 2010

Avant-première

Hier soir, je suis allée voir le filage de la pièce "Face au Paradis" avec Eric Cantona et Lorant Deutsch mise en scène par Rachida Brakni.
J'ai beaucoup aimé, la pièce alterne moments dramatiques et humour. Le décor est vraiment original et bien fait.
L'histoire : deux employés d'un magasin se retrouvent dans deux cavités du magasin où ils travaillent qui vient de s'effondrer sur lui même.
A voir!
A partir du 26 Janvier au Théatre de Marigny

2 commentaires:

  1. J'ai entendu parlé de cette pièce. J'aimerai aussi beaucoup allé au théatre pour voir cette pièce. Pour une fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te la conseille fortement! et puis au Théatre de Marigny pour les -26ans il y a des places à 10euros à conditions de se présenter à 20h (soit 1h avant)! Bonne pièce!

    RépondreSupprimer