dimanche 11 décembre 2011

Les videos qui tuent - Part 1


La piel que habito - Pedro Almodovar
Autant vous dire que j'ai attendu toute l'année la sortie du dernier film de mon réalisateur préféré! Cette bande annonce de 30 secondes m'a laissé sur ma fin au mois de mai dernier et très impatiente de découvrir le nouveau thriller... et comme à chaque fois, il m'a surpris en restant toujours assez énigmatique, à voir, à revoir et rerevoir!


Tron - BO Daft Punk
Attendu surtout à cause de la BO, on avait pas entendu les Dafts depuis longtemps! Fidèles à eux-mêmes, une BO parfaite qui m'a plongé dans un bel univers, en revanche moins convaincue par le film...


Happy Birthday - Feliz Cumple
Un video étrange qu'on m'a posté sur mon Facebook pour mon anniversaire, le monde est plein de surprise!

Les aventures de Tintin - Steven Spielberg

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de voir le film, dont je n'ai entendu que de bons échos! En revanche,James Curran, jeune graphiste anglais a revu le générique dans un univers graphique sympathique et bien vu, résultat grâce à cette petite video, il a décroché un job!


Go beyond the Cover - Zombie Boy & Dermablend
Certainement LA video qui a créé le buzz ces dernières semaines. Personnellement, je trouve le coup marketing tellement bien vu! Cet artiste canadien est dans une recherche esthétique (particulière certes...) de son corps par le tatouage, croisé dans un clip de Lady Gaga, il a participé à cette pub Dermablend pour un fond de teint ultra couvrant, bien vu non?


Drive
Toujours pas vu... mais on m'en parle tellement que j'ai vraiment envie de le voir.
BO avec un titre phare de Kavinsky, Nightcall.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire