dimanche 11 décembre 2011

Les videos qui tuent - Part 2


Février - Sortie du nouvel album de Radiohead - The King of Limbs
Premier opus : Lotus Flower
Je le redis encore, "Un jour, je me marierai avec Thom Yorke!!!"


Metronomy - The bay par metronomyUK
Metronomy - The English Riviera - The Bay
Mon album fétiche de cet été... parfait pour se prélasser sur la plage!
J'adore le clip The Bay, l'esthétique est parfaite, un mix entre années 60-70 et Somewhere de Sofia Coppola (très bon film soit dit en passant!) avec un petit plus humoristique! En bref, j'ai adoré!!


Brigitte - Battez-vous
L'ééééénorme carton Brigitte! Elles sont géniales, on adore leur univers, leurs sapes vintages, leur côté Puppini Sisters mais tellement plus French et Glam! Mon coup de coeur bobo!


Lana del Rey - Blue Jeans
Tout le monde ne parle que d'elle! Au début, je me suis dis "mais c'est qui cette nana?" car c'est souvent que les médias montent en épingle des gens qui ne font rien ou si peu, jusqu'au jour où dans le bureau de collègue, j'entends vaguement cette chanson, je demande qui est-ce et je me dis Zut! je suis passée à côté de ça! Depuis cette chanson ne me quitte pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire