dimanche 21 juin 2009

Faites de la Musique!

Fête de la Musique oblige! Petit tour musical de mes playlists! Alors, oui, je suis aussi une music-addict (en plus de fashion-addict!) Donc je vais essayer d'être brève en ne parlant que de certains artistes... (en plus on peut les retrouver sur deezer...)

A découvrir ou à redécouvrir!

Je commence avec Sia et son album Colour the small one qui est un petit bijou pop!

Ensuite, Victor Démé, papy du blues burkinabé, vraiment à découvrir!

Raphaël Saadiq, pour une super soul (j'adore!), comme ces vieux son de la Motown

Bon, rien à voir dans le style, Noone, un clermontois (yeah!), musique electro, j'ai découvert cette semaine en allant à un concert à la loco...

Richard Cheese et ses reprises ultra-décalées mais tellement charmantes....

Smoke City, une bossa-electro envoutante... Underwater love à écouter de toute urgence!!!
et je vais terminer par Bumcello (Vincent Ségal & Cyril Atef, les musiciens de M) un duo que j'affectionne depuis plusieurs années et qui me rappelle plusieurs bons souvenirs... Un voyage entre différentes influences musicales... A écouter : Death in Brest
Alors j'ai très loin d'avoir terminé, j'en ai tellement! et j'aime tellement de trucs très différents que ça me fera l'occasion d'autres posts... en attendant profitez bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire