jeudi 14 mai 2009

Ma terre volcanique natale...

J'ai toujours été fasciné par les volcans, c'est sans doute parce que je suis née à côté... J'ai même entrepris de courtes études en géologie...
Enfin bref, les volcans sont importants à mes yeux... Ils dégagent une force, un magnétisme indescriptible qui me ressource.
Je ne m'en lasserai jamais, ils font partie de moi! A chaque fois que je reviens en train je traverse la plaine de la Limagne (30km) à les contempler... Pariou, Puy de Dôme, Côme, Sarcouy,... majestueux au dessus de Clermont...






1 commentaire:

  1. Je ne connais pas ce coin là mais tu m'as donné envie de le découvrir.J'aime bien tes photos, elle ont un côté très paisible.Bonne journée ma poule et puis aussi pour te dire que j'ai accompli ma mission dans un certain magasin ou nous sommes allées ensemble.(You now what i mean?)Biz Biz!

    RépondreSupprimer